A’Salfo : Le chanteur s’attire la colère des internautes

Le chanteur Zouglou A’Salfo a déclenché la colère des internautes, suite à une plaisanterie sur les 49 soldats ivoiriens détenus temporairement au Mali par les autorités de la transition.

Pendant la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), Salif Traoré, plus connu sous le pseudonyme A’Salfo, s’est montré très actif sur sa page Facebook. Il a partagé des publications humoristiques dans le but d’apporter une ambiance positive. Malheureusement, certaines de ces publications ont été mal interprétées par certaines personnes.

Après la qualification du Mali pour les quarts de finale contre le Burkina Faso, le mardi 30 janvier 2024 au stade Amadou Gbon Coulibaly de Korhogo, l’équipe malienne affrontera les Éléphants de Côte d’Ivoire le samedi 03 février 2024, au stade de la Paix de Bouaké. A’Salfo a publié un message qui a suscité des réactions négatives :

«Ça tombe bien ! L’histoire des 49 soldats là, on (la Côte d’Ivoire) n’a pas oublié » », a-t-il écrit.

Malheureusement, cette publication n’a pas été bien accueillie par les fans de la célébrité. Son post a touché la sensibilité de certaines personnes qui craignent désormais des représailles contre les Maliens en cas de victoire contre la Côte d’Ivoire.

Conscient de la réaction, l’artiste d’Anoumabo a rapidement supprimé sa publication. Cependant, certains internautes ont capturé l’écran de la publication, qui continue de circuler sur la toile avec des commentaires très critiques.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !